Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Delicious Cotton Candy Gale Hayman pour femme

Delicious Cotton Candy Gale Hayman pour femme

caramel

Delicious Cotton Candy de Gale Hayman est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Delicious Cotton Candy a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Orange, Bergamote, Clémentine, Barbe à papa, Muguet, Feuille de figuier, Sucre, Fraise, Prune, Réglisse, Vanille, Caramel, Cèdre de Virginie et Musc.

Orange Bergamote Clémentine Barbe à papa Muguet Feuille de figuier Sucre Fraise Prune Réglisse Vanille Caramel Cèdre de Virginie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delicious Cotton Candy by Gale Hayman.

Delicious Cotton Candy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gale Hayman Delicious Cotton Candy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gale Hayman Delicious Cotton Candy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delicious Cotton Candy par Gale Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delicious Cotton Candy par Gale Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Oscar de la Renta Intrusion Crabtree & Evelyn Found Alain Delon Samourai Woman Love Gold Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Alyssa Ashley Coco Vanilla by Alyssa Ashley Yves Rocher FlowerParty Corine de Farme Witch Taranee Caswell Massey Vanilla Orchid Avril Lavigne Forbidden Rose Bath and Body Works Hello Kitty Sinfonia di Note Coeur de Noisette Ulric de Varens Lily Prune Lily Silver