Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Delicious Feelings Gale Hayman pour femme

Delicious Feelings Gale Hayman pour femme

épicé doux

Delicious Feelings de Gale Hayman est un parfum Floral fruité pour femme. Delicious Feelings a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Freesia, Bois de santal, Lys, Prune, Musc et Jasmin.

Freesia Bois de santal Lys Prune Musc Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delicious Feelings by Gale Hayman.

Delicious Feelings Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gale Hayman Delicious Feelings parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gale Hayman Delicious Feelings, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delicious Feelings par Gale Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delicious Feelings par Gale Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Love is All Christian Dior Dior Star Caron Eaux de Caron Forte Victoria`s Secret Isle of Pink Shimmering Fragrance Mist Victoria`s Secret Basic Instinct Neil Morris Coral Lilly Pulitzer Squeeze CnR Create Cancer Ted Baker Skinwear Ten for Women Anna Sui Rock Me! Christian Dior J`Adore Collector Anniversary Edition Calypso Christiane Celle Bellini