Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Glamour Gale Hayman pour femme

Glamour Gale Hayman pour femme

Glamour de Gale Hayman est un parfum Oriental Floral pour femme. Glamour a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries orientales, Bois de santal, Musc et Vanille.

Notes fleuries orientales Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glamour by Gale Hayman.

Glamour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gale Hayman Glamour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gale Hayman Glamour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glamour par Gale Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glamour par Gale Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Havana Pour Elle Annick Goutal Grand Amour Marks and Spencer Truly Cherish Guerlain L'Instant de Guerlain Eau de Noel Iris Millesime Fragonard Diamant Donna Karan DKNY Women Limited Edition Ted Baker Secondscent Ayala Moriel The Purple Dress Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle Yves Rocher Shafali Fleur Rare La Prairie Life Threads Ruby Jean-Claude Jitrois Jitrois