Créateurs » F-H » Floral « Familles

Style Gale Hayman pour femme

Style Gale Hayman pour femme

Style de Gale Hayman est un parfum Floral pour femme. Style a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Citron et Fleurs blanches.

Mandarine Citron Fleurs blanches

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Style by Gale Hayman.

Style Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gale Hayman Style parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gale Hayman Style, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Style par Gale Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Style par Gale Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Gardenia Rochas Tocadilly Borsari Violetta di Parma S.T. Dupont Passenger for Women Clean Clean Simply Soap Mona di Orio Jabu L`Erbolario Peonie Jovan White Musk Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Josephine Jonquille Rothenstein Deja Vu Rodin Roger Vivier L' Iris Florascent Aqua Floralis 1er Mai