Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Sunset Boulevard Gale Hayman pour homme et femme

Sunset Boulevard Gale Hayman pour homme et femme

miel
Sunset Boulevard Gale Hayman pour homme et femme Images Sunset Boulevard Gale Hayman pour homme et femme Images

Sunset Boulevard de Gale Hayman est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Sunset Boulevard a été lancé en 1998. Le parfum comprend des notes de Orange, Miel et Fleurs blanches.

Orange Miel Fleurs blanches

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunset Boulevard by Gale Hayman.

Sunset Boulevard Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gale Hayman Sunset Boulevard parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gale Hayman Sunset Boulevard, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunset Boulevard par Gale Hayman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunset Boulevard par Gale Hayman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Panthere Rochas Tocade Christina Aguilera Christina Aguilera Domenico Caraceni Loren Avon True Glow Nightfall Fragonard Belle de Nuit Ellen Tracy Linda Allard Oriflame Enigma Tom Ford Champaca Absolute Damien Bash Parfum Lucifer No.1 Des Filles a la Vanille Ambre Chinoise John Mac Steed Lady Mac Steed Rose