Créateurs » F-H » « Familles

Elixir de Plaisir. Première dame Galerie des Sens pour homme et femme

Elixir de Plaisir. Première dame Galerie des Sens pour homme et femme

Elixir de Plaisir. Première dame de Galerie des Sens est un parfum pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Elixir de Plaisir. Première dame a été lancé en 2015. Elixir de Plaisir. Première dame a été créé par Jean-Claude Astier et Geoffrey Nejman. Les notes de tête sont Poire, Prune et Cassis; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Litchi, Rose et Freesia; les notes de fond sont Musc blanc, Ambre, Vanille et Toffee.

Poire Prune Cassis

Fleur d'oranger Litchi Rose Freesia

Musc blanc Ambre Vanille Toffee

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir de Plaisir. Première dame by Galerie des Sens.

Elixir de Plaisir. Première dame Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galerie des Sens Elixir de Plaisir. Première dame parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galerie des Sens Elixir de Plaisir. Première dame, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir de Plaisir. Première dame par Galerie des Sens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir de Plaisir. Première dame par Galerie des Sens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Perry Ellis Perry Ellis m Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2008 Bond No 9 Swarovski Crystallized Amphora Halston Halston Man Michel Germain Sexual Secret Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal For Men Masaki Matsushima Masaki Art Demeter Fragrance Tropical Dots Yves Rocher Kiwi Mexx Mexx First Sunshine Man Gap Core Profumi Capri Luna Caprese