Créateurs » F-H » Chypré « Familles

Aigues Vives Galimard pour homme

Aigues Vives Galimard pour homme

Aigues Vives de Galimard est un parfum Chypré pour homme. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Lavande, Coriandre et Notes vertes; les notes de fond sont Mousse de chêne et Fruits secs.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Lavande Coriandre Notes vertes

Mousse de chêne Fruits secs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aigues Vives by Galimard.

Aigues Vives Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galimard Aigues Vives parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galimard Aigues Vives, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aigues Vives par Galimard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aigues Vives par Galimard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Catherine Deneuve Deneuve Jean Couturier Coriandre Creed Erolfa Animale Animale Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Novaya Zarya Shipr DSH Perfumes Feuilles Vertes (Green Leaves) Bronnley James Bronnley Brooksfield Brooksfield Men Daniel Vaudd Mens Rea Parfums 06130 Lys Basile Basile Uomo