Créateurs » F-H » Boisé « Familles

Bel Canto Galimard pour homme

Bel Canto Galimard pour homme

Bel Canto de Galimard est un parfum Boisé pour homme. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Palissandre du Brésil, Notes boisées et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Bois de santal et Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Palissandre du Brésil Notes boisées Cèdre de Virginie

Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bel Canto by Galimard.

Bel Canto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galimard Bel Canto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galimard Bel Canto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bel Canto par Galimard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bel Canto par Galimard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Guerlain Vol de Nuit Aramis Aramis Bermuda Tonic Aramis Aramis Ice Alfred Dunhill Dunhill Fresh Kenneth Cole Signature Pierre Balmain Miss Balmain Parfumerie Generale PG18 Cadjmere Le Jardin Retrouve Eau de Sandalwood Maitre Parfumeur et Gantier Parfum d’Habit Sage Machado Pearl D.S. & Durga Orris Root Roger Vivier Le Santal