Créateurs » F-H » Floral « Familles

Brindille Galimard pour femme

Brindille Galimard pour femme

Brindille de Galimard est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Jacinthe, Rose et Muguet; les notes de coeur sont Jasmin, Notes boisées et Lila; les notes de fond sont Musc et Ylang-ylang.

Jacinthe Rose Muguet

Jasmin Notes boisées Lila

Musc Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brindille by Galimard.

Brindille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galimard Brindille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galimard Brindille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brindille par Galimard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brindille par Galimard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pierre Cardin Tristan Abercrombie & Fitch Ezra Bijan DNA Femme Guerlain Un Air de Samsara L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Clinique Clinique Happy Summer Spray Nicolai Parfumeur Createur Odalisque Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille O Boticario Innamorata Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations Yardley Lily of the Valley Fragonard Mimosa