Créateurs » F-H » Chypré Fruité « Familles

Carina Galimard pour femme

Carina Galimard pour femme

Carina de Galimard est un parfum Chypré Fruité pour femme. Carina a été lancé en 1960. Les notes de tête sont Pêche et Menthe; les notes de coeur sont Coriandre, Rose, Ananas et Framboise; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Cèdre de Virginie.

Pêche Menthe

Coriandre Rose Ananas Framboise

Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carina by Galimard.

Carina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galimard Carina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galimard Carina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carina par Galimard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carina par Galimard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Balenciaga Quadrille Lacoste Touch of Sun Esteban Secrete Afrique Hollywood Milano Hollywood Milano Woman By Kilian Liaisons Dangereuses Badgley Mischka Badgley Mischka Couture Parfum d`Empire Eau Suave biehl parfumkunstwerke gs01 Corine de Farme Longboard Seaside DSH Perfumes Wild Fig ID Parfums Vertige Azzaro Azzaro Duo Women