Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Frisson Galimard pour femme

Frisson Galimard pour femme

tubéreuse

Frisson de Galimard est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Mandarine et Epices; les notes de coeur sont Rose, Pêche et Lila; les notes de fond sont Tubéreuse, Cèdre de Virginie et Ambre.

Mandarine Epices

Rose Pêche Lila

Tubéreuse Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frisson by Galimard.

Frisson Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galimard Frisson parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galimard Frisson, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frisson par Galimard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frisson par Galimard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cathy Guetta Ibiza Femme Benetton Paradiso Inferno Woman La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Masaki Matsushima Suu Corday Toujours Moi Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud Tocca Brigitte Floris China Rose Jil Sander Jil essence Secret Love Victoria`s Secret Velvet Amber Blackberry Les Parfums de Rosine Secrets de Rose