Créateurs » F-H » Boisé Épicé « Familles

Galimar Galimard pour femme

Galimar Galimard pour femme

cannelle

Galimar de Galimard est un parfum Boisé Épicé pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Orange; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Noix de muscade, Cannelle et Rose; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Vanille.

Limone Costa d'Amalfi Orange

Iris Jasmin Noix de muscade Cannelle Rose

Musc Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Galimar by Galimard.

Galimar Critiques de parfums

Galimar by Galimard 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galimard Galimar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galimard Galimar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Galimar par Galimard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Galimar par Galimard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cerruti 1881 Amber pour Homme Yohji Yamamoto Yohji Homme Guerlain Heritage Eau de Toilette Cacharel Cacharel Pour Homme Hermes Un Jardin Apres la Mousson Cadillac Cadillac Arrogance Arrogance Pour Homme Nez a Nez Foret de Becharre Avon Herve Leger Homme Nazareno Gabrielli Tu Alfred Dunhill Dunhill for Men Nicolai Parfumeur Createur Vetyver