Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Ma Faute Galimard pour femme

Ma Faute Galimard pour femme

Ma Faute de Galimard est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Patchouli, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Bergamote Notes vertes

Jasmin Patchouli Rose Muguet

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ma Faute by Galimard.

Ma Faute Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galimard Ma Faute parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galimard Ma Faute, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ma Faute par Galimard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ma Faute par Galimard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Versace Versus Time For Relax Benetton Benetton Sport Women Estée Lauder Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition Gap Heaven Lulu Guinness Lulu Guinness Nicolas Danila European Gardens Sarantis B.U. Wild April Aromatics Liquid Dreams Avon Today Tomorrow Always Diamond Schiaparelli Shocking You Strange Invisible Perfumes Essence of IX Strange Invisible Perfumes Fair Verona