Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Monsieur Galimard Galimard pour homme

Monsieur Galimard Galimard pour homme

herbal

Monsieur Galimard de Galimard est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Estragon; les notes de coeur sont Géranium, Sauge et Cannelle; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Mousse de chêne.

Lavande Bergamote Limone Costa d'Amalfi Estragon

Géranium Sauge Cannelle

Musc Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Monsieur Galimard by Galimard.

Monsieur Galimard Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galimard Monsieur Galimard parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galimard Monsieur Galimard, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Monsieur Galimard par Galimard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Monsieur Galimard par Galimard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Mexx Mexx Man Sean John Unforgivable Multi Platinum La Collina Toscana La Collina Toscana Belvedere Holm Oak L`Erbolario Felci Etro New Tradition Jardin de France Fougere Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Calvin Klein CK IN2U Him Collectables Eclectic Collections Autograph Joop! Wolfgang Joop Freigeist Kenzo Time for Peace Hugo Boss Boss Sport