Créateurs » F-H » Boisé Floral Musqué « Familles

Rencontre Galimard pour homme et femme

Rencontre Galimard pour homme et femme

Rencontre de Galimard est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Rencontre a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Tangerine; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Fève de tonka; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Limone Costa d'Amalfi Tangerine

Iris Jasmin Fève de tonka

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rencontre by Galimard.

Rencontre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galimard Rencontre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galimard Rencontre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rencontre par Galimard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rencontre par Galimard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Dune Chevignon Chevignon CC Yves Saint Laurent L'Homme Puma Man Monotheme Fine Fragrances Venezia Black Musk Fresh Cannabis Santal Benetton Benetton Pure Sport Men Ralph Lauren Romance Silver Neil Morris Storm ID Parfums Secrets de Hammam Faconnable Faconnable Hermes Voyage d`Hermes