Créateurs » F-H » Chypré « Familles

Seigneur Galimard pour homme

Seigneur Galimard pour homme

cuir

Seigneur de Galimard est un parfum Chypré pour homme. Les notes de tête sont Tangerine et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Noix de muscade, Clou de girofle, Violette et Carvi; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Vanille et Cuir.

Tangerine Notes vertes

Jasmin Noix de muscade Clou de girofle Violette Carvi

Musc Patchouli Vanille Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Seigneur by Galimard.

Seigneur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galimard Seigneur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galimard Seigneur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Seigneur par Galimard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Seigneur par Galimard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Ayala Moriel Ayalitta Tom Ford Noir de Noir Clarins Eau Dynamisante Gres My Life Hommage a Marlene Dietrich Patyka Chypre Gucci Gucci Pour Homme Ayala Moriel Rainforest Daniel Vaudd Amplexus Auguste Esprit de Chypre Anucci Anucci Men Schiaparelli Snuff Emilio Pucci Vivara (1965)