Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Soir De Grasse Galimard pour femme

Soir De Grasse Galimard pour femme

Soir De Grasse de Galimard est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Violette et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Orange, Rose et Œillet; les notes de fond sont Mousse de chêne et Lila.

Violette Notes vertes

Jasmin Orange Rose Œillet

Mousse de chêne Lila

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Soir De Grasse by Galimard.

Soir De Grasse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galimard Soir De Grasse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galimard Soir De Grasse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Soir De Grasse par Galimard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Soir De Grasse par Galimard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Diorella Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Her Gres Cabaret Estée Lauder Aliage Teo Cabanel Oha Laura Biagiotti Laura Rose Jean Patou L`Heure Attendue CB I Hate Perfume To See A Flower Roberto Capucci Filly Faberlic Sleza Yurate Novaya Zarya Russkie Uzori Strange Invisible Perfumes L'Invisible