Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Yavana Galimard pour femme

Yavana Galimard pour femme

Yavana de Galimard est un parfum Chypré Floral pour femme. Yavana a été lancé en 1960. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Œillet , Muguet et Jasmin; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre et Vanille.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Œillet Muguet Jasmin

Mousse de chêne Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Yavana by Galimard.

Yavana Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Galimard Yavana parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Galimard Yavana, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Yavana par Galimard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Yavana par Galimard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III John Varvatos John Varvatos Celine Magic Kimora Lee Simmons Baby Phat Seductive Goddess Pierre Balmain Balmain de Balmain David & Victoria Beckham Signature Story for Her La Prairie Life Threads Platinum Pierre Cardin Choc de Cardin Gres Goddess Hommage a Greta Garbo DSH Perfumes Umber: Bois de Rose Liz Claiborne Liz Sport Kesling Be Bop