Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Gant Liquid Gant pour homme

Gant Liquid Gant pour homme

ozonique
herbal

Gant Liquid de Gant est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Gant Liquid a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Fougère, Melon, Fève de tonka, Patchouli, Lavande, Palissandre du Brésil, Musc, Violette et Poivre.

Noix de muscade Fougère Melon Fève de tonka Patchouli Lavande Palissandre du Brésil Musc Violette Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gant Liquid by Gant.

Gant Liquid Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gant Gant Liquid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gant Gant Liquid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gant Liquid par Gant. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gant Liquid par Gant représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo Energise Avon Christian Lacroix Noir Caron Eaux de Caron Pure Acca Kappa Cedro Hugo Boss Boss Elements Aqua Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui Antonio Puig Quorum Jardin de France Eau irisee Le Labo Bergamote 22 Neil Morris Hippie Detaille Escrimeur Solinotes Patchouli