Créateurs » F-H » Aromatique Épicé « Familles

Gant Summer 2009 Gant pour homme

Gant Summer 2009 Gant pour homme

épicé doux

Gant Summer 2009 de Gant est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Gant Summer 2009 a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Frank Voelkl. Les notes de tête sont Pomme verte, Feuille de coriandre, Poivre rose, Yuzu et Cèdre; les notes de coeur sont Lierre et Lotus; les notes de fond sont Fève de tonka, Bois flotté et Vétiver.

Pomme verte Feuille de coriandre Poivre rose Yuzu Cèdre

Lierre Lotus

Fève de tonka Bois flotté Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gant Summer 2009 by Gant.

Gant Summer 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gant Gant Summer 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gant Gant Summer 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gant Summer 2009 par Gant. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gant Summer 2009 par Gant représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Jil Sander Sun Men Etro Anice Karl Lagerfeld Kapsule Light L`Erbolario Absinthium Boudicca Wode (Paint) Trussardi Trussardi Inside Iced Frapin L`Humaniste Adidas Adidas Sport Field The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal Diptyque L`Eau de Tarocco Kiss Cosmetics Kiss Her Miller et Bertaux A Quiet Morning