Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Close Gap pour femme

amande
salé
Close Gap pour femme Images

Close de Gap est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Close a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Marypierre Julien. Les notes de tête sont Notes aquatiques, Sel, Agrumes et Amande; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Ambre et Vanille.

Notes aquatiques Sel Agrumes Amande

Freesia Jasmin Héliotrope

Bois de santal Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Close by Gap.

Close Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gap Close parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gap Close, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Close par Gap. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Close par Gap représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci L'Eau du Temps Loewe I Loewe You Lentheric Tweed Shaik Chic Shaik No 30 Max Mara Kashmina Touch Revlon Fire & Ice Cool Borsalino Borsalino Pour Elle Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2008 Lulu Castagnette Lulu Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Cristiano Fissore Cashmere for Women Mariella Burani Messages