Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Coconut Tuberose No. 821 Gap pour femme

tubéreuse
noix de coco
tropical

Coconut Tuberose No. 821 de Gap est un parfum Floral fruité pour femme. Coconut Tuberose No. 821 a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Noix de Coco et Citron.

Tubéreuse Noix de Coco Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coconut Tuberose No. 821 by Gap.

Coconut Tuberose No. 821 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gap Coconut Tuberose No. 821 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gap Coconut Tuberose No. 821, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coconut Tuberose No. 821 par Gap. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coconut Tuberose No. 821 par Gap représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Sweet Courreges Cacharel Amor Amor Sunshine Aftelier Orchid Single Acqua di Biella Janca Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Elizabeth Arden Red Door Velvet Banana Republic Republic of Women Filles des Iles Floral Pettilant Victoria`s Secret Life Is Pink Shine Pink Victoria`s Secret Lost in Fantasy LR LR Classics Martinique Sorelle Fontana If for Women