Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Coconut Tuberose No. 821 Gap pour femme

tubéreuse
noix de coco
tropical

Coconut Tuberose No. 821 de Gap est un parfum Floral fruité pour femme. Coconut Tuberose No. 821 a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Noix de Coco et Citron.

Tubéreuse Noix de Coco Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coconut Tuberose No. 821 by Gap.

Coconut Tuberose No. 821 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gap Coconut Tuberose No. 821 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gap Coconut Tuberose No. 821, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coconut Tuberose No. 821 par Gap. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coconut Tuberose No. 821 par Gap représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Sunshine Cacharel Promesse Eau Fraîche Nina Ricci Les Belles de Ricci Cherry Fantasy Christian Dior Dune Sun Victoria`s Secret Supermodel Guess Guess By Marciano L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme Yves Saint Laurent Vice Versa Perfumer`s Workshop Samba Natural Lancome Tresor Sheer Fragrance Ulric de Varens Lily Prune Love Story