Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

Gap Blue No.655 For Him Gap pour homme

Gap Blue No.655 For Him Gap pour homme

Gap Blue No.655 For Him de Gap est un parfum Aromatique pour homme. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Menthe, Mandarine, Poivre, Basilic, Clou de girofle et Cardamome.

Noix de muscade Menthe Mandarine Poivre Basilic Clou de girofle Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gap Blue No.655 For Him by Gap.

Gap Blue No.655 For Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gap Gap Blue No.655 For Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gap Gap Blue No.655 For Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gap Blue No.655 For Him par Gap. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gap Blue No.655 For Him par Gap représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Givenchy Insense Ultramarine Sport Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Soda Pino Silvestre Green Generation Unisex Avon Blue Rush The Body Shop White Musk For Men Benetton B. Clean Fresh Van Heusen Van Heusen Lanvin L`Homme Sport DSH Perfumes Blue-Green : Arnica (Natural) Max Deville Camera Demeter Fragrance Always Focused Washington Tremlett Hampstead Water