Créateurs » F-H » Boisé Aquatique « Familles

Gap Established 1969 Electric Gap pour homme

Gap Established 1969 Electric Gap pour homme

odeur marine
Gap Established 1969 Electric Gap pour homme Images Gap Established 1969 Electric Gap pour homme Images

Gap Established 1969 Electric de Gap est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Gap Established 1969 Electric a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est David Apel. Les notes de tête sont Eau de mer, Bergamote et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Poivre noir, Petit-grain et Fleur de tilleul; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Cèdre et Sauge sclarée.

Eau de mer Bergamote Bourgeon de cassis

Poivre noir Petit-grain Fleur de tilleul

Patchouli Vétiver Cèdre Sauge sclarée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gap Established 1969 Electric by Gap.

Gap Established 1969 Electric Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gap Gap Established 1969 Electric parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gap Gap Established 1969 Electric, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gap Established 1969 Electric par Gap. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gap Established 1969 Electric par Gap représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Aramis Aramis Always for Him Escada Sunset Heat for Men Calvin Klein CK One Summer 2008 Molyneux Quartz pour Homme Dolce&Gabbana D&G Anthology Le Bateleur 1 Givenchy Play Summer Vibrations CB I Hate Perfume Mr Hulot's Holiday Yves Rocher Eryo Blue Adolfo Dominguez Bambu Andrea Maack Craft Sabon Homme Rituals No. 07 White Patchouli & Cedarwood