Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Heaven Gap pour femme

Heaven Gap pour femme

Heaven de Gap est un parfum Floral Vert pour femme. Heaven a été lancé en 1994. Le parfum comprend des notes de Musc et Jasmin.

Musc Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heaven by Gap.

Heaven Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gap Heaven parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gap Heaven, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heaven par Gap. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heaven par Gap représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Yves Rocher Neonatura Elevate Gucci Gucci Rush Summer Coty Muguet des Bois Revlon Charlie White Aramis New West for Her Gabriela Sabatini Wild Wind Vicky Tiel Originale Burberry Burberry Summer for Women 2010 Rasasi Ruh Al Teeb Lanvin Eclat d`Arpege Gosh On Stage Yves Rocher Chevrefeuille