Créateurs » F-H » Floral « Familles

Mandarin Jasmine No.094 Gap pour femme

Mandarin Jasmine No.094 Gap pour femme

Mandarin Jasmine No.094 de Gap est un parfum Floral pour femme. Mandarin Jasmine No.094 a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Mandarine et Jasmin.

Mandarine Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mandarin Jasmine No.094 by Gap.

Mandarin Jasmine No.094 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gap Mandarin Jasmine No.094 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gap Mandarin Jasmine No.094, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mandarin Jasmine No.094 par Gap. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mandarin Jasmine No.094 par Gap représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille Christian Dior Forever and Ever Mariella Burani Amuleti Yves Saint Laurent Paris Pont des Amours Yves Rocher Ming Shu Fleur de l'Aube Esteban Oriental Flower Charles Jourdan Votre Yardley Heritage Collection: Geranium Betty Barclay Pure Style Potter & Moore Orange Flower and Amber Alta Moda Real Lulu Beauty Dame