Créateurs » F-H » Cuir « Familles

The Original Gap pour homme et femme

The Original Gap pour homme et femme

cuir

The Original de Gap est un parfum Cuir pour homme et femme. The Original a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Prune, Cèdre et Cuir.

Prune Cèdre Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Original by Gap.

The Original Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gap The Original parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gap The Original, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Original par Gap. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Original par Gap représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Montale Aoud Cuir d’Arabie Tom Ford Tuscan Leather Etat Libre d`Orange Charogne Daniel Hechter Caractere Sonoma Scent Studio Fireside Intense Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cuir Intense Le Jardin Retrouve Eau de Cuir de Russie Aus Liebe zum Duft Aus Liebe zum Duft No 1 Krigler Lieber Gustav Neil Morris Fetish L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore Michel Germain Sexual Sugar Daddy