Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

The Visionary Gap pour homme et femme

The Visionary Gap pour homme et femme

herbal

The Visionary de Gap est un parfum Aromatique pour homme et femme. The Visionary a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Carvi et Géranium.

Carvi Géranium

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Visionary by Gap.

The Visionary Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gap The Visionary parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gap The Visionary, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Visionary par Gap. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Visionary par Gap représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Tommy Hilfiger T Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Oriflame S8 Benetton B. Clean Fresh Sonia Rykiel Rykiel Homme Etienne Aigner XXX Large Aigner Penhaligon`s Douro Stephanie de Saint-Aignan Li Altarelli Roger & Gallet Lavande Royale Adidas Adidas Team Force Frank Los Angeles Frank No.2 Truefitt & Hill 1805