Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

White Amber No.541 Gap pour femme

White Amber No.541 Gap pour femme

White Amber No.541 de Gap est un parfum Oriental boisé pour femme. White Amber No.541 a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Ambre, Notes boisées et Bergamote.

Ambre Notes boisées Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Amber No.541 by Gap.

White Amber No.541 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gap White Amber No.541 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gap White Amber No.541, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Amber No.541 par Gap. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Amber No.541 par Gap représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Eau Parfumee au The Rouge Laura Biagiotti Roma per Uomo Guerlain Vol de Nuit Evasion Guerlain Habit de Metal Helmut Lang Eau de Cologne Dana Ambush original Sonoma Scent Studio Encens Tranquille Sonoma Scent Studio Sienna Musk Nez a Nez Marron Chic Donna Karan Cashmere Mist Luxe Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel Rasasi Oudh al Mithali