Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Alexia Garage pour femme

Alexia Garage pour femme

Alexia de Garage est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Pêche et Pomme rouge; les notes de coeur sont Notes vertes, Rose et Héliotrope; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Bergamote Orange Pêche Pomme rouge

Notes vertes Rose Héliotrope

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alexia by Garage.

Alexia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Garage Alexia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Garage Alexia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alexia par Garage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alexia par Garage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Les Saisons Été Naomi Campbell Eternal Beauty Liz Claiborne Curve Kicks Donna Karan DKNY Red Delicious Charmingly Delicious Bijan Bijan Style Novae Plus Pink Miss Caty Cat La Senza Discover Me Marc O`Polo Marc O`Polo Women La Prairie Life Threads Sapphire Jovan Satisfaction for Women Victoria`s Secret Sexy Little Things Noir Tease Adolfo Dominguez U