Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Alexia Garage pour femme

Alexia Garage pour femme

Alexia de Garage est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Pêche et Pomme rouge; les notes de coeur sont Notes vertes, Rose et Héliotrope; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Bergamote Orange Pêche Pomme rouge

Notes vertes Rose Héliotrope

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alexia by Garage.

Alexia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Garage Alexia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Garage Alexia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alexia par Garage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alexia par Garage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Burberry Summer Donna Karan DKNY Be Delicious Shine Lobogal Lobogal Gold Avon Make Me Smile Alessandro Stiletto Perfume for Legs Jardin de France Shaiming DL & Co Timeless: Lily of the Valley Pocket Watch Ted Baker Skinwear Ten for Women Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Love Corine de Farme Witch Hay Lin Ulric de Varens Lily Prune Love Story Jeanne Arthes Boum Be Different