Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

7 Sinful Scents Envious Gendarme pour femme

7 Sinful Scents Envious Gendarme pour femme

amande

7 Sinful Scents Envious de Gendarme est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Poire, Mandarine et Lila; les notes de coeur sont Fleur d'amandier, Amande, Jasmin et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Cerise et Musc.

Poire Mandarine Lila

Fleur d'amandier Amande Jasmin Freesia

Bois de santal Ambre Cerise Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 7 Sinful Scents Envious by Gendarme.

7 Sinful Scents Envious Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gendarme 7 Sinful Scents Envious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gendarme 7 Sinful Scents Envious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 7 Sinful Scents Envious par Gendarme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 7 Sinful Scents Envious par Gendarme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Christian Lacroix Bazar Burberry Touch for Women Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Femme Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Floris Night Scented Jasmine Floris Edwardian Bouquet Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Extrait de Parfum Vicky Tiel Originale Hugh Parsons 99 Regent Street Yves Rocher Chevrefeuille Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Gin & Rosewater Jeanne Arthes Cotton Club Women