Créateurs » F-H » Aromatique « Familles

7 Sinful Scents Greed Gendarme pour homme

7 Sinful Scents Greed Gendarme pour homme

vodka
aldéhydé

7 Sinful Scents Greed de Gendarme est un parfum Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Banane, Poivre, Citron vert et Vodka; les notes de coeur sont Gaïac, Aldéhydes et Cèdre de Virginie; la note de fond est Bois de cachemire.

Banane Poivre Citron vert Vodka

Gaïac Aldéhydes Cèdre de Virginie

Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 7 Sinful Scents Greed by Gendarme.

7 Sinful Scents Greed Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gendarme 7 Sinful Scents Greed parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gendarme 7 Sinful Scents Greed, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 7 Sinful Scents Greed par Gendarme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 7 Sinful Scents Greed par Gendarme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Creed Silver Mountain Water Kenneth Cole Kenneth Cole New York Men Christian Dior Fahrenheit Summer 2006 Kenzo Kenzo Homme Fresh Candie`s Candie`s Men Puma Urban Motion for Him Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Brilliant VI Lostmarch Din-Dan Boadicea the Victorious The Exclusives Intuitive Ralph Lauren Polo Red White & Blue Azzaro Azzaro Aqua Verde Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer