Créateurs » F-H » Aromatique Épicé « Familles

7 Sinful Scents Sloth Gendarme pour homme

7 Sinful Scents Sloth Gendarme pour homme

7 Sinful Scents Sloth de Gendarme est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Citron vert, Limone Costa d'Amalfi, Cognac et Cardamome; les notes de coeur sont Magnolia et Poivre; la note de fond est Musc.

Bergamote Citron vert Limone Costa d'Amalfi Cognac Cardamome

Magnolia Poivre

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 7 Sinful Scents Sloth by Gendarme.

7 Sinful Scents Sloth Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gendarme 7 Sinful Scents Sloth parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gendarme 7 Sinful Scents Sloth, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 7 Sinful Scents Sloth par Gendarme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 7 Sinful Scents Sloth par Gendarme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Molton Brown Cool Buchu Joop! Jump Summer Temptation L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Acqua di Parma Colonia Assoluta In Villa Kiss Cosmetics Kiss Her Amway Ancestry Yardley Iris and Lavender Arno Sorel Shaman Extreme Joya FvsS: Composition No. 6 Melvita Appetizing Spices Jeanne Arthes Sultane 1001 Nights Lord`s Jester Dionysus