Créateurs » F-H » « Familles

Gendarme V Gendarme pour homme

Gendarme V Gendarme pour homme

fleurs jaunes

Gendarme V de Gendarme est un parfum pour homme. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Civette et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vétiver, Fève de tonka et Basilic.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Civette Ylang-ylang

Vétiver Fève de tonka Basilic

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gendarme V by Gendarme.

Gendarme V Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Gendarme Gendarme V parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Gendarme Gendarme V, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gendarme V par Gendarme. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gendarme V par Gendarme représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Reminiscence Jammin Sonia Rykiel Rykiel Man Zirh Zirh Comme des Garcons Standard Demeter Fragrance Christmas In New York Bond No 9 New Orleans Demeter Fragrance Almond Mexx Mexx First Sunshine Woman Christian Dior Cruise Collection Escale Aux Marquises Express Love Express Acqua Novara odo-res 47 Andrea Maack Smart