Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Eterea Genny pour femme

Eterea Genny pour femme

Eterea Genny pour femme Images Eterea Genny pour femme Images

Eterea de Genny est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Eterea a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Citron d'Italie, Thé vert et Framboise; les notes de coeur sont Orchidée, Rose de Damas et Jasmin; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre, Musc et Vanille.

Citron d'Italie Thé vert Framboise

Orchidée Rose de Damas Jasmin

Notes boisées Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eterea by Genny.

Eterea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Genny Eterea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Genny Eterea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eterea par Genny. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eterea par Genny représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella Velvet Rochas Absolu Intense Simply Red Tauer Perfumes 01 Le Maroc Pour Elle Bob Mackie Mackie Bob Mackie Iridescence Chanel Coco Mademoiselle Parfum Profumum Roma Neroli Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea M. Micallef Night Aoud DSH Perfumes Prana Rasasi Busaina