Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Genny Genny pour femme

Genny Genny pour femme

Genny Genny pour femme Images

Genny de Genny est un parfum Chypré Floral pour femme. Genny a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre rose; les notes de coeur sont Magnolia, Muguet et Rose; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Bergamote Poivre rose

Magnolia Muguet Rose

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Genny by Genny.

Genny Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Genny Genny parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Genny Genny, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Genny par Genny. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Genny par Genny représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Estée Lauder Knowing Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum Hermes Parfum d`Hermes Sisley Eau du Soir 2008 Jil Sander Jil Sander Woman III B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme DSH Perfumes Parfum de Grasse Laura Ashley L'Eau Dana California Adolfo Dominguez U Black Mujer Le Labo Tubereuse 40 New York