Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Genny Noir Genny pour femme

Genny Noir Genny pour femme

Genny Noir de Genny est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Petit-grain et Cardamome; les notes de coeur sont Osmanthus, Rose, Ylang-ylang, Iris et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne, Ciste, Ambre gris et Musc.

Petit-grain Cardamome

Osmanthus Rose Ylang-ylang Iris Jasmin

Patchouli Mousse de chêne Ciste Ambre gris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Genny Noir by Genny.

Genny Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Genny Genny Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Genny Genny Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Genny Noir par Genny. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Genny Noir par Genny représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Miss Dior Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Her Trussardi Donna Trussardi Giorgio Armani Armani Privé Cologne Eclat de Jasmin Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) Esteban Classic Chypre Il Profvmo Coquelicot David & Victoria Beckham Signature Story for Her La Prairie Life Threads Platinum Infusion Organique Sands of Morocco Avon Emprise Taylor of London Delicate Freesia