Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Astor Cologne Geo. F. Trumper pour homme

Astor Cologne Geo. F. Trumper pour homme

Astor Cologne de Geo. F. Trumper est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Astor Cologne a été lancé en 1880. Le parfum comprend des notes de Limone Costa d'Amalfi, Petit-grain, Carvi, Jasmin, Ambre et Bois de santal.

Limone Costa d'Amalfi Petit-grain Carvi Jasmin Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Astor Cologne by Geo. F. Trumper.

Astor Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Geo. F. Trumper Astor Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Geo. F. Trumper Astor Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Astor Cologne par Geo. F. Trumper. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Astor Cologne par Geo. F. Trumper représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Essential Salvador Dali Black Sun Jo Malone Vetyver Oriflame Signature Police Freedom Loewe Agua de Loewe Prada Infusion d`Homme Animale Azul Nasomatto Black Afgano Caron Le 3` Homme de Caron Bella Bellissima Perfect Man Eisenberg J'ose