Créateurs » F-H » Chypré « Familles

Curzon Cologne Geo. F. Trumper pour homme

Curzon Cologne Geo. F. Trumper pour homme

Curzon Cologne de Geo. F. Trumper est un parfum Chypré pour homme. Curzon Cologne a été lancé en 1882. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Mousse de chêne, Ciste de France, Patchouli et Epices.

Bergamote Mousse de chêne Ciste de France Patchouli Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Curzon Cologne by Geo. F. Trumper.

Curzon Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Geo. F. Trumper Curzon Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Geo. F. Trumper Curzon Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Curzon Cologne par Geo. F. Trumper. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Curzon Cologne par Geo. F. Trumper représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Courreges Eau de Courreges Oriflame Amethyst Fatale Domenico Caraceni Domenico Caraceni 1913 Guerlain Cherry Blossom Glittering Jean Couturier Coriandre Halston Halston Z Serge Lutens Muscs Koublai Khan Penhaligon`s Quercus Bois 1920 Vento di Fiori Prince Matchabelli Abano Olivina Napa Valley Cielo Escentric Molecules Escentric 03