Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

GFT Geo. F. Trumper pour homme

GFT Geo. F. Trumper pour homme

GFT de Geo. F. Trumper est un parfum Boisé Aromatique pour homme. GFT a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Estragon, Lavande et Cyprès; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Mousse de chêne.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Estragon Lavande Cyprès

Musc Cèdre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about GFT by Geo. F. Trumper.

GFT Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Geo. F. Trumper GFT parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Geo. F. Trumper GFT, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier GFT par Geo. F. Trumper. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur GFT par Geo. F. Trumper représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ermenegildo Zegna Essenza di Zegna Frederic Malle French Lover Perry Ellis 360° Blue for Men Lise Watier Neiges pour Homme Perry Ellis Perry Ellis Gas Gas for Your Soul CoSTUME NATIONAL Costume National Homme Azzaro Pure Vetiver O Boticario Connexion Woods Tonatto Profumi Sandalo Per Teti Bella Bellissima Perfect Man Adidas Adidas Moves Pulse Him