Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Lavender Water Geo. F. Trumper pour homme

Lavender Water Geo. F. Trumper pour homme

Lavender Water Geo. F. Trumper pour homme Images

Lavender Water de Geo. F. Trumper est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Lavender Water a été lancé en 1898. Le parfum comprend des notes de Lavande, Sauge, Patchouli, Bois de santal, Mousse de chêne et Menthe.

Lavande Sauge Patchouli Bois de santal Mousse de chêne Menthe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lavender Water by Geo. F. Trumper.

Lavender Water Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Geo. F. Trumper Lavender Water parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Geo. F. Trumper Lavender Water, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lavender Water par Geo. F. Trumper. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lavender Water par Geo. F. Trumper représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Sentiment pour Homme Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Yves Saint Laurent Jazz Cerruti Cerruti pour Homme Couture Edition Ermenegildo Zegna Acqua d`Estate Essenza di Zegna Antica Farmacista Lustrous Fire Borotalco Acqua di Borotalco Omega Omega Aqua Terra Norma Kamali Ceremony Cale Fragranze d’Autore Mistero Bronnley Lavander Davidoff Champion