Créateurs » F-H » Boisé Aromatique « Familles

Sandalwood Cologne Geo. F. Trumper pour homme

Sandalwood Cologne Geo. F. Trumper pour homme

Sandalwood Cologne de Geo. F. Trumper est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Lavande, Sauge sclarée et Notes épicées; les notes de coeur sont Jasmin, Œillet , Géranium et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Ambre, Vanille et Cuir.

Bergamote Citron Lavande Sauge sclarée Notes épicées

Jasmin Œillet Géranium Rose

Bois de santal Patchouli Ambre Vanille Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalwood Cologne by Geo. F. Trumper.

Sandalwood Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Geo. F. Trumper Sandalwood Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Geo. F. Trumper Sandalwood Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalwood Cologne par Geo. F. Trumper. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalwood Cologne par Geo. F. Trumper représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Masculine Davidoff Cool Water Deep Ferrari Racing Antonio Banderas Mediterraneo Campos de Ibiza Cedro Giorgio Armani Armani Prive Vetiver Babylone Roger & Gallet Bambou Fred Hayman 273 Indigo for Men Ted Baker Skinwear Ralph Lauren Big Pony 1 Express Honor CnR Create Virgo for Men