Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Wellington Cologne Geo. F. Trumper pour homme

Wellington Cologne Geo. F. Trumper pour homme

Wellington Cologne de Geo. F. Trumper est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. Wellington Cologne a été lancé en 1876. Le parfum comprend des notes de Romarin, Musc et Néroli.

Romarin Musc Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wellington Cologne by Geo. F. Trumper.

Wellington Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Geo. F. Trumper Wellington Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Geo. F. Trumper Wellington Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wellington Cologne par Geo. F. Trumper. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wellington Cologne par Geo. F. Trumper représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Private Edition Valentino V Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Al-Rehab Al Hanouf Pino Silvestre Pino Blue Alviero Martini 1a Classe Woman Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Acqua di Portofino Donna S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme Borsalino Borsalino Pour Elle Dorin Un Air de Paris Marc Jacobs Daisy Silver Edition