Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Wild Fern Cologne Geo. F. Trumper pour homme

Wild Fern Cologne Geo. F. Trumper pour homme

herbal

Wild Fern Cologne de Geo. F. Trumper est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Wild Fern Cologne a été lancé en 1877. Les notes de tête sont Bergamote, Lavande, Basilic, Romarin et Agrumes; les notes de coeur sont Œillet , Géranium et Fougère; les notes de fond sont Mousse de chêne, Musc, Patchouli et Bois de santal.

Bergamote Lavande Basilic Romarin Agrumes

Œillet Géranium Fougère

Mousse de chêne Musc Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Fern Cologne by Geo. F. Trumper.

Wild Fern Cologne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Geo. F. Trumper Wild Fern Cologne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Geo. F. Trumper Wild Fern Cologne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Fern Cologne par Geo. F. Trumper. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Fern Cologne par Geo. F. Trumper représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Dolce&Gabbana D&G Guy Laroche Drakkar Noir Diptyque Eau d'Elide La Collina Toscana La Collina Toscana Belvedere Holm Oak Lorenzo Villoresi Uomo Coty Stetson Sierra Loewe Esencia pour Homme Jean Charles Brosseau The Brun Azzaro Pure Lavender Eclectic Collections Carte Blanche The American Line Air Force - Stealth Kenzo Time for Peace