Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Chance Geoffrey Beene pour femme

Chance Geoffrey Beene pour femme

Chance de Geoffrey Beene est un parfum Floral fruité pour femme. Chance a été lancé en 1994. Les notes de tête sont Notes fleuries et Notes fruitées; la note de coeur est Epices; la note de fond est Notes boisées.

Notes fleuries Notes fruitées

Epices

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chance by Geoffrey Beene.

Chance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Geoffrey Beene Chance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Geoffrey Beene Chance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chance par Geoffrey Beene. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chance par Geoffrey Beene représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Givenchy Lovely prism Usher Usher She Escada Escada Moon Sparkle Trance Essence Whyte Rabbit Bourjois Clin d'Oeil Lovely Girl Jardin de France Heliotrope Sarah Jessica Parker SJP NYC S. Cute Q. Panda Filles des Iles Floral Exotique Mariah Carey Lollipop Bling Ribbon Clinique Clinique Happy In Bloom 2011