Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Grey Flannel Geoffrey Beene pour homme

Grey Flannel Geoffrey Beene pour homme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 3

Grey Flannel Geoffrey Beene pour homme Images Grey Flannel Geoffrey Beene pour homme Images

Grey Flannel de Geoffrey Beene est un parfum Oriental boisé pour homme. Grey Flannel a été lancé en 1975. Le nez derrière ce parfum est Andre Fromentin. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Néroli, Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Mimosa, Iris, Violette, Sauge, Rose, Géranium et Narcissus; les notes de fond sont Fève de tonka, Amande, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Férule gommeuse Néroli Petit-grain Bergamote Citron

Mimosa Iris Violette Sauge Rose Géranium Narcissus

Fève de tonka Amande Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grey Flannel by Geoffrey Beene.

Touch for Men
1 non oui

Grey Flannel Critiques de parfums

Josh839
Josh839

Le titre du parfum et le flacon sont vraiment bêtes, son prix est étonnamment bas, mais le parfum est étrangement beau...

Malgré la beauté du parfum, à cause des côtés négatifs que je viens de mentionner, il pourrait requérir un peu d’humilité pour le porter même si on se défend d’être snob. Il m’en a fallu un moment donné… Avec son titre « Grey Flannel », l’allure de son flacon et son prix ridicule, j’avais de la difficulté à croire mon nez…

Certains l’ont vu porté par leurs parents, ou un oncle, ou même un grand-père et peuvent l’associer à l’ancien temps ou pire avoir un sentiment de répulsion lié au parfum. Cela peut expliquer la révolte qu’il a parfois générée sur les plateformes de discussion.

Je n’ai aucun de ces mauvais souvenirs associés au parfum. À mes yeux, Grey Flannel est incroyablement actuel.

Mettez-le dans un flacon Amouage sophistiqué, appelez-le "Cuzco" ou "Bénarès" et demandez 350 euros pour lui et les amateurs nantis vont se l’arracher.

Je trouve l'évaluation de Phényl très pertinente.

Pour moi, c'est surtout la note de violette qui cause cet effet cru du début. À la défense de Grey Flannel, assez souvent certains parfums niches le sont à l’ouverture.
Après 20 à 30 minutes, cette note se fond graduellement dans l’ensemble des accords floraux dominants, appuyés par les magnifiques notes de fonds listées sur cette page. Herbes, terres, boisés, amande.

J’aime le commentaire d’une membre de Fragrantica anglais qui trouve que le parfum donne une impression d’être dans une "serre réchauffée par le soleil".

Selon Lucas Turin, un chef-d'oeuvre qui a eu une influence prédominante sur l’évolution de la parfumerie masculine dans sa route vers Fahrenheit de Dior.
(réf.: "The Little Book of Perfumes : The Hundred Classics")

Tenue : Plus de 12 h.
Projection : Très forte

Jan
2016
Phényl
Phényl

Départ puissant de galbanum et notes vertes, assez dérangeant. Mais après 1h30, une délicieuse violette et mousse de chêne crémeuse nous enveloppent pendant près de 10h. Parfait par temps gris. Pour homme mûr apportant soutien et réconfort.

Jan
2016

Bonnes affaires en ligne

14.39 USD
Grey Flannel Cologne by Geoffrey Beene, 4 oz Eau De Toilette Spray Tester for Men
Eau De Toilette 2oz
14.95 USD
Geoffrey Beene Grey Flannel Eau De Toilette for men 2 oz
Geoffrey Beene Grey Flannel Eau De Toilette for men 2 oz
Eau De Toilette 2oz
15.95 USD
Grey Flannel Cologne by Geoffrey Beene, 2 oz Eau De Toilette Spray Pouch for Men
ThePerfumeSpot.com
Geoffrey Beene Grey Flannel Eau De Toilette Spray 120ml 4oz
StrawberryNET.com
Gift Set 4oz
30.50 USD
Geoffrey Beene Grey Flannel Coffret Eau De Toilette Spray 120ml 4oz After Shave Lotion 120ml 4oz 2pcs

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Geoffrey Beene Grey Flannel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Geoffrey Beene Grey Flannel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grey Flannel par Geoffrey Beene. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grey Flannel par Geoffrey Beene représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Hugo Boss Baldessarini Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette Shiseido Feminite du Bois Bijan DNA for Men 2004 Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Aubusson man.aubusson Reminiscence Noir Diesel Only The Brave Ulric de Varens Varens essentiel Santal Intense Rasasi Dhaneloudh Al Zahab Ralph Lauren Extreme Polo Sport