Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Elle d`Elissa Georges Stahl pour femme

Elle d`Elissa Georges Stahl pour femme

Vidéos
Elle d`Elissa Georges Stahl pour femme Vidéos
Elle d`Elissa Georges Stahl pour femme Images Elle d`Elissa Georges Stahl pour femme Images

Elle d`Elissa de Georges Stahl est un parfum Chypré Floral pour femme. Elle d`Elissa a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Randa Hammami. Les notes de tête sont Tangerine, Pêche et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ambre, Musc et Bois de santal.

Tangerine Pêche Pomme rouge

Jasmin Rose Fleur d'oranger

Ambre Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elle d`Elissa by Georges Stahl.

Elle d`Elissa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Georges Stahl Elle d`Elissa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Georges Stahl Elle d`Elissa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elle d`Elissa par Georges Stahl. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elle d`Elissa par Georges Stahl représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Talisman Givenchy Amarige D'Amour John Varvatos John Varvatos Sean John Unforgivable Women Black David Yurman David Yurman Fragrance Ineke Balmy Days & Sundays La Perla Blue Grossmith Hasu-no-Hana Laura Ashley L'Eau Atkinsons Bizarre Stefano Canturi Canturi Galimard Soir De Grasse