Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Royal Secret Germaine Monteil pour femme

Royal Secret Germaine Monteil pour femme

Royal Secret de Germaine Monteil est un parfum Chypré Floral pour femme. Royal Secret a été lancé en 1935. Les notes de tête sont Lavande, Férule gommeuse, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Violette, Muguet, Rose et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Vanille et Vétiver.

Lavande Férule gommeuse Bergamote Citron

Fleur d'oranger Violette Muguet Rose Géranium

Bois de santal Patchouli Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Secret by Germaine Monteil.

Royal Secret Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Germaine Monteil Royal Secret parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Germaine Monteil Royal Secret, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Secret par Germaine Monteil. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Secret par Germaine Monteil représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Gucci L'Arte di Gucci Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Le Labo Iris 39 Bruno Acampora Prima T Police Pure Police Pure DNA Femme Avon U by Ungaro Fever Long Lost Perfume Maroc Adolfo Dominguez U Black Mujer Jeanne Arthes Jeanne