Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Royal Secret II Germaine Monteil pour femme

Royal Secret II Germaine Monteil pour femme

cannelle

Royal Secret II de Germaine Monteil est un parfum Chypré Floral pour femme. Royal Secret II a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Cannelle, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Violette, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Vanille.

Cannelle Pamplemousse Citron

Violette Jasmin Muguet

Bois de santal Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Secret II by Germaine Monteil.

Royal Secret II Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Germaine Monteil Royal Secret II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Germaine Monteil Royal Secret II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Secret II par Germaine Monteil. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Secret II par Germaine Monteil représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Miss Dior ID Parfums Lettre a Anna Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Avon Timeless Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Lancome Cuir de Lancome (La Collection Fragrances) Kimora Lee Simmons Baby Phat Seductive Goddess Macal Palma Scent of Dubrovnik David & Victoria Beckham Signature for Her Ineke Balmy Days & Sundays Adolfo Dominguez Agua Fresca de Rosas Taylor of London Delicate Freesia