Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Captivating Ghost pour femme

Captivating Ghost pour femme

Captivating Ghost pour femme Images Captivating Ghost pour femme Images

Captivating de Ghost est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Captivating a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Musc, Iris, Jasmin, Bois de santal, Bergamote, Mandarine, Freesia, Rose, Magnolia, Pivoine et Goyave.

Musc Iris Jasmin Bois de santal Bergamote Mandarine Freesia Rose Magnolia Pivoine Goyave

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Captivating by Ghost.

Captivating Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ghost Captivating parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ghost Captivating, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Captivating par Ghost. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Captivating par Ghost représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Feminine Avon Today Mexx Mexx Waterlove Man Jette Joop Jette Heartbeat Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight Annika Sorenstam Annika Ajmal Unveil Diptyque Vetyverio Miller et Bertaux L’eau de parfum #1 Parfum Trouve